4 issoiriens au tournoi des étoiles à Orléans


Publié le 27 décembre 2015 14:10 - Dans : ,

Les 19, 20 et 21 décembre, Lucile SANDRE, Margot FEKETE, Noa NEMORIN ainsi qu’Emilie REVEILLERE ont participé au tournoi de zone à Orléans avec la sélection du PDD pour les 3 premiers et avec celle du Cantal pour la dernière.

Depuis début 2015, 5 jeunes issoiriens ont suivi assidûment des entraînements de perfectionnement à Clermont-Fd tous les 15 jours afin d’intégrer l’équipe départementale U13 qui participe au tournoi des Etoiles, rassemblement de la zone centre.

Chaque année, de jeunes issoiriens portent les couleurs du PDD et ce sont finalement Lucile, Margot et Noa qui ont été retenus dans la sélection départementale 2015. Félicitations à eux 3 mais aussi à Eline HOBENICHE et Zélie ROCHE qui ont fait partie des 20 meilleures de leur catégorie et qui ont été évincées dans l’ultime sélection.

Félicitations également à Emilie REVEILLERE (U12) qui, avec deux joueuses de Cournon, a renforcé l’équipe du Cantal en manque d’effectif.

On ne peut que se réjouir du travail des éducateurs accompli en ce qui concerne la formation des jeunes, une priorité dans notre club.

A noter aussi la participation de Lucie Moiroux à ce tournoi, mais pas en tant que joueuse…(rires !!!) mais plutôt en tant qu’assistant-coach de l’équipe féminine du PDD.

Les filles ont remporté ce tournoi face à la sélection de la Loire et terminent donc à la 1ère place, les garçons, quant à eux, se classent 9ème sur 16. Alors BRAVO à vous tous et bonnes fêtes de fin d’année.

 

Cécile

Les commentaires sont fermés.