Une bonne entame de match


Publié le 10 avril 2018 18:10 - Dans : ,

Bonne entame de match des bleues qui tiennent les ballons, réalisent une bonne défense avec des aides et des bonnes rotations. Suite à un temps mort les blanches se remettent en ordre de marche et reprennent le score. Le score à la fin de ce 1 er quart temps est de 13 à 15.
Le deuxième quart est clairement à l’avantage des visiteuses qui dominent physiquement dans la peinture. Cote issoirien l’adresse n’est pas au rendez vous et ne permet pas de concrétiser les bons mouvements en attaque. L’écart se creuse pour finir sur le score 20 à 37 à la pause.
Au retour des vestiaires le jeu est équilibré les issoiriennes arrivent à mener leurs actions jusqu’au bout ce qui empêchent les blanches de creuser plus l’écart. Sur la deuxième partie de cette période l’adresse fuit à nouveau le camp local , les blanches en profitent, elles ont une réussite importante au shoot. L’écart s’accroît pour arriver à 30 à 57 à l’issue de ce quart temps.
Dans le 4ème quart temps les issoiriennes font de bons mouvements, trouvent des positions sur des shoots extérieurs et marquent, l’écart se stabilise. Le score final est de 42 à 71

Les commentaires sont fermés.