LES U11F AU PIED DU PODIUM


Publié le 11 juin 2018 19:53 - Dans : ,

​Samedi dernier au gymnase Fleury de Clermont-Fd,  les petites issoiriennes auront connu bien des émotions.
​Dans une salle et une ambiance surchauffée, acclamée par leur public et sous les tamtams des supporters, les petites bleues étaient bien impressionnées et cela s’est ressenti sur le terrain.

La demi-finale les opposaient à Beaumont, et bien que deux fois victorieuses cette saison sur cette équipe, cette fois-ci, effet finale sans doute, les petites bleues n’ont pas réussit à imposer leur jeu et leur rythme, laissant la victoire aux petites beaumontoises 36 à 27. C’est donc très déçues de ne pas avoir su gagner cette rencontre, que les issoiriennes enchainèrent le match de la petite finale contre Chamalières.

Mais la chaleur, la fatigue, un match très intense avec très peu de coups de sifflets, tout cela allait de nouveau avoir raison de nos petites Schtroumpfettes qui devaient encore une fois s’inclinaient de seulement 2 petits points (24 à 22).

C’est donc très déçues qu’elles firent demi-tour direction Issoire, mais cela ne reflète pas tout ce qu’elles ont pu nous montrer cette année, une très belle saison avec beaucoup de progrès.

Merci et bravo à elles pour tous ces beaux matchs et comme dirait leur coach Laurent, à votre âge on gagne ou on apprend, on ne perd jamais ! Et samedi, sur le parquet du gymnase Fleury, c’est certain qu’elles ont beaucoup appris !!

​rendez-vous la saison prochaine en U13!

NM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *