Victoire des U17G


Publié le 26 mars 2019 16:56 - Dans :

Pour la 6ème journée de championnat nos issoiriens se déplaçaient à La Roche Blanche. 
Le premier quart de temps fût équilibré, avec un score en faveur de LRB en réussite en toute fin de période face à un défense médiocre. 21 à 14. De nombreuses fautes se sont abattues sur Issoire (6 contre 2), qui n’a jamais pu mettre en place ce jeu rapide qui fait sa force.

Le 2ème quart a été à l’image du premier, de nombreuses fautes sont commises de part et d’autre, le jeu s’en ressent, trop haché il ne permet toujours pas au bleus et blancs d’accélérer. Un peu plus de résussite au shoot leur permet néanmoins de mener, légèrement, au score avant la mi-temps : 35 – 34. Les fautes pleuvent des 2 côtés

Le 3ème quart-temps, habituellement défavorable aux Issoiriens, ne l’a finalement pas été : le jeu accélère enfin, la défense est en place, et les interceptions sont largement à leur avantage. La Roche blanche perd un moment le sens du match et… ses nerfs le différentiel atteint vite 10 points, pour se terminer à 53 à 49 pour Issoire : La Roche blanche bénéficiant de très bon shoots à 3 points et de fautes provoquées.

Le  4ème quart se réalise en 2 temps : un premier où nos adversaires dans un jeu qui devient électrique, perdent 2 joueurs sur 5 fautes dont 1 sur technique. les Issoiriens en profitent pour prendre 14 points d’avance. Mais la fin de match est inversée, LRB revient à 3 points d’Issoire dont la défense craque à son tour, avec de nombreuses fautes concédées. Finalement Issoire l’emporte 72 à 67.

Les commentaires sont fermés.