U17G contre la Roche Blanche


Publié le 30 novembre 2018 14:36 - Dans :

Les Bleus et blancs recevaient l’équipe de la Roche Blanche avec un objectif clair : remporter une rencontre qui leur avait échappée de peu lors du match aller et cerise sur le gâteau, obtenir un goal average favorable.

Le premier quart-temps fût ainsi un modèle  : pas de pertes de balle, qui leur avait été préjudiciable lors du match précédent contre l’entente ASM Stade Clermontois, peu de faute, bon collectif et attaque efficace. LRB était à côté de son match : score 23 à 8.

Le second quart, fût plus difficile face à une équipe adverse piquée dans son orgueil. Les attaques précipitées suivies d’un manque d’adresse au shoot ont eu raison des Issoiriens qui perdent le quart : 39 29 quand même à la mi-temps pour Issoire.

Le 3ème quart fût plus équilibré avec des défenses en place des 2 côtés et peu de points marqués : 48 41 toujours pour l’équipe receveuse.

En dernière partie de match, même si la Roche Blanche parvient à réduire le score, les Bleus ne s’inquiètent pas, et tranquillement remontent au score pour l’emporter finalement 66 56 : Objectif atteint donc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.