Défaite des U17G


Publié le 10 octobre 2018 14:31 - Dans :
Après la lourde défaite de la semaine dernière face à l’entente ASM Stade, l’épouvantail de cette poule, les U17 M Blancs et Bleu se rendaient à la Roche-Blanche pour tenter de renverser la vapeur.
Le 1er quart-temps, très haché, par un trop grand nombre de fautes des 2 côtés : 8 en 3 minutes, puis 10 en moins de 5 minutes , n’a vu aucune des équipes prendre l’ascendant sur l’autre : 13/12 pour LRB. Le 2ème quart-temps, est beaucoup plus vif, et voit l’équipe receveuse adopter définitivement une défense de zone contre laquelle butent nos attaques. Les Rouges Blanc habiles à 3 points mènent à la mi-temps par 36 à 32. Au retour des vestiaires, les Issoiriens n’arrivent toujours pas à placer correctement leurs attaques, n’appliquant pas les consignes prévues, et permettent, en raison de faiblesses en défense à LRB de prendre le large avec un plus 10 à 57/47 au début du dernier quart. Remettant encore de la vitesse et un peu d’adresse, les Bleus infligent un 15/5 dans les 4 premières minutes, Malheureusement, les Rouges et Blancs, plus organisés et très habiles à 3 points remettent une couche de 10 points sur nos malheureux bleus, qu’ils ne pourront pas complètement rattraper, malgré une belle ténacité. Score final 75 à 71.

Ce dimanche matin à 11h, nous recevrons Vichy, pour un 3ème match qu’il faudra remporter pour garder l’espoir de participer en janvier au championnat ARA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.