Défaite des U17G


Publié le 10 octobre 2018 14:31 - Dans :
Après la lourde défaite de la semaine dernière face à l’entente ASM Stade, l’épouvantail de cette poule, les U17 M Blancs et Bleu se rendaient à la Roche-Blanche pour tenter de renverser la vapeur.
Le 1er quart-temps, très haché, par un trop grand nombre de fautes des 2 côtés : 8 en 3 minutes, puis 10 en moins de 5 minutes , n’a vu aucune des équipes prendre l’ascendant sur l’autre : 13/12 pour LRB. Le 2ème quart-temps, est beaucoup plus vif, et voit l’équipe receveuse adopter définitivement une défense de zone contre laquelle butent nos attaques. Les Rouges Blanc habiles à 3 points mènent à la mi-temps par 36 à 32. Au retour des vestiaires, les Issoiriens n’arrivent toujours pas à placer correctement leurs attaques, n’appliquant pas les consignes prévues, et permettent, en raison de faiblesses en défense à LRB de prendre le large avec un plus 10 à 57/47 au début du dernier quart. Remettant encore de la vitesse et un peu d’adresse, les Bleus infligent un 15/5 dans les 4 premières minutes, Malheureusement, les Rouges et Blancs, plus organisés et très habiles à 3 points remettent une couche de 10 points sur nos malheureux bleus, qu’ils ne pourront pas complètement rattraper, malgré une belle ténacité. Score final 75 à 71.

Ce dimanche matin à 11h, nous recevrons Vichy, pour un 3ème match qu’il faudra remporter pour garder l’espoir de participer en janvier au championnat ARA.

Les commentaires sont fermés.