Jura Centre – U15 France


Publié le 11 février 2014 09:32 - Dans :

Les filles se déplacent à 9 joueuses à cause des blessures. L’équipe perd Juliette mercredi (entorse de la cheville), Mathilde jeudi (entorse de la cheville), Johanna vendredi (inflammation du tendon d’Achille).

IMG_9493

Malgré cela, les filles entament bien le match. Des deux cotés du terrain, elles sont appliquées et remportent facilement le premier quart 20 à 10.

Le deuxième quart est de même facture. Les filles en profitent pour travailler de nouvelles choses. Elles rentrent aux vestiaires sur le score de 35 à 16.

IMG_9559

De retour sur le parquet, tout le monde s’attend à un match facile. Malheureusement, c’est une autre équipe qui rentre sur le terrain. Plus rien ne va aussi bien en attaque qu’en défense. Elles perdent ce quart 12 à 5.

Le dernier quart arrive avec un peu plus de tension. Les Jurassiennes arrivent à revenir à 9 points mais les filles vont enfin appliquer les consignes et repasser au dessus des 10 points d’écart. Coup dur pour l’équipe qui perd Elise (blessure au genou) sur une grosse faute adverse. La fin du match voit les filles tenir leur match qui se termine avec un écart de 17 points.

Les commentaires sont fermés.