Les U15F participeront aux demi-finales AURA


Publié le 8 mai 2019 14:46 - Dans :

Cette année le championnat se déroulait en deux phases.

Une première phase Auvergnate assez facile avec 6 équipes. Les filles terminent  première exæquo avec Aurillac (1 défaite – 9 victoires) mais deuxième au panier-average. Les deux premières étant qualifiées en championnat Auvergne Rhône Alpes pour la deuxième phase, nos U15F sont engagées dans la poule B avec 3 équipes du lyonnais (MEZIEUX, St PRIEST et l’IE FRAISSES) et 2 équipes des Alpes (CESSIEUX et CHALLES).

Lors de la première journée les Issoiriennes s’imposent à St PRIEST en livrant une très belle prestation laissant apparaitre une belle saison. Les deux journées suivantes se soldent par deux défaites, une grosse défaite à la maison contre CESSIEU et une à CHALLES après un déplacement peu confortable (neige, bouchons) pour réaliser un bon match. Deux belles victoires à la maison viennent conclurent les matchs allers.

La phase retour commence par une victoire après prolongation, puis les victoires s’enchainent aussi bien à la maison qu’à l’extérieur. Les filles prennent les commandes de la poule. Le match de la semaine dernière à MEZIEUX très stressant pour tout le monde (joueuses, coach, public) voit les Issoiriennes s’imposer et donc conforter sa première place. Le dernier match de samedi à FRAISSES ne changera rien, la première place est acquise et ouvre les portes de la demi-finale. Bravo aux joueuses et à Lucie.

Les filles se rendront donc à CONGNIN LA MOTTE à coté de CHAMBERY le 25 et 26 Mai prochain. Elles joueront le samedi à 18h45 contre le deuxième de la poule A (NORD ARDECHE (07) ou SAINT REMY (01)) puis le dimanche soit à 12h la petite finale soit à 17h la finale.

BONNE CHANCE à elles….

Un petit conseil aux filles, continuez le basket et arrêtez le chant ….
😂 😜

Laurent  

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.