Vicoire facile pour les U13F


Publié le 13 mars 2019 14:58 - Dans :

Après une pause de 2 semaines c’est à Saint Georges de Mons que se sont déplacées les U13 filles ce samedi après-midi. 
Fortes d’une belle victoire à Pont-du-Château lors de leur dernier match, elles étaient bien décidées à continuer dans cette belle lancée.
Les jambes à peine dégourdies de l’heure de route, elles sont très vite rentrées dans leur match, avec sérieux et intensité. Une défense bien en place qui ne laisse guère d’occasions à leurs adversaires du jour pour aller atteindre le cercle. A la mi-temps, le score est de 34 à 6 pour les issoiriennes.  Au retour des vestiaires, la détermination est toujours présente chez les petites bleues et le jeu particulièrement collectif fait plaisir à voir. La deuxième mi-temps se passe sur le même rythme que la première, en alternant défense et contre attaques, pour arriver au buzzer final au score sans appel de 71 à 15. 
Bravo les filles pour ce beau match, nous avons hâte à présent de rencontrer les filles de Gannat qui doivent nous attendre de pieds fermes après une courte défaite de 1 point au match aller. Nous pouvons penser qu’elles seront bien décidées à prendre leur revanche, mais sans nul doute Issoire saura leur répondre!

Les commentaires sont fermés.