Les U13F au SCAB63


Publié le 3 octobre 2018 15:55 - Dans :
Pour  leur première rencontre de l’année les U13F ont le double honneur de jouer en ouverture du match de gala opposant le Lyon ASVEL de Paoline Salagnac à l’équipe de Mithra Castors Braine championne de Belgique au gymnase Fleury, et aussi d’inaugurer leurs nouvelles tenues (bleues et roses comme les grandes).
Lison, Julie, Nora, Aline, Solène, Emma, Nella et Marine (grand merci pour sa réactivité!!) entrent sur le parquet bien concentrées, sous le regard bienveillant d’Hélène. Très rapidement  elles s’impliquent toutes dans le jeu et  mettent en place un jeu organisé et propre en ressortant systématiquement le ballon pour offrir de nouvelles actions offensives. La défense est efficace, les filles se replacent vite. Rapidement elles prennent le dessus. 8-16 à la fin du 1QT puis 16-36 à la mi-temps.
En seconde  période, les Issoiriennes moins lucides vont offrir un jeu plus brouillon ce qui va permettre aux locales de se reprendre un peu : 28-46 au 3QT. Nos joueuses gagnent ce match sur le score de 40-62. Grand moment de joie pour les 2ème années qui ont bien galéré l’année dernière et fierté pour les nouvelles venues.
Félicitations aux filles et plus particulièrement aux 1ere années qui ont su s’adapter (jeu à 5, ballon plus gros et paniers plus hauts).

Un commentaire