Belle victoire pour les U13F2


Publié le 5 décembre 2018 15:46 - Dans :

Nous l’attendions depuis quelques temps cette victoire qui allait confirmer la progression des filles .

C’est chose faites ce dimanche .En se rendant à Vic le Comte leader invaincu ,les filles ont réalisées leurs plus belle prestation de ce début de saison .

Même si le début du match est toujours compliqué pour ces demoiselles une fois lancé ont ne les arrête plus  ,très impliquées chacune dans leurs rôles préférées  ,elles vont se libérer de toutes pression et faire preuve d’envie et de gagne face à de grands gabarits et vont mettre la main sur le score pour atteindre la mi temps avec un+ 12  bienvenu vu la suite de la rencontre . Enfin bref 28 à 16 à la pause

Aie un match n’est gagné qu’ au coup de sifflet final  (cela aussi il va falloir l’apprendre ) un troisième quart de temps à mettre au oubliette ,pas de défense ,des fautes à ne plus savoir quoi en faire ,pas de prise de tirs et voila comment on encaisse un 19 à 6 et que pour la première fois du match on va être mené au score .

Imaginer ce qui c’est dit à la suite de cela ,en tout cas nos petites bleues vont revenir sur le terrain avec de bien meilleurs intentions et reprendre le bon sens du jeu pour au final s’imposer de 7 points à la plus grande satisfaction de tous les supporters issoiriens et de celle des filles évidement .  Bravo à cette jeune et vaillante équipe qui va nous surprendre de plus en plus .

Score final 46 à 39

Rendez vous samedi à Issoire contre Perignat  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.