Retour sur la journée handisport du 7 septembre


Publié le 22 décembre 2019 12:03 - Dans :

Samedi 7 septembre lors du gala de basket adapté et handibasket organisé par l’USI, notre équipe sport adapté LES ECUREUILS a été mise à l’honneur. Le match prévu contre l’équipe ALTIS de Clermont-Ferrand s’est transformé en un match de partage puisque nos 2 équipes ont décidé de ne pas jouer l’une contre l’autre mais de mélanger tous les joueurs. Ils ont pu ainsi montrer au public tout ce qu’ils apprennent lors des entraînements, attaque, défense, shoots, dribbles, paniers tout y était. Un beau moment que ce match sous le signe de l’amitié, de l’émotion à l’image de cette journée puisque nous avons remis des chèques à 3 jeunes joueurs de Clermont-Ferrand et le Puy en Velay pour l’achat de fauteuils adaptés au basket, des Sweat-shirt à notre équipe Les Ecureuils et tee shirt à ALTIS.

Ensuite nous avons pu assister à 2 matchs de haut niveau de handibasket. C.A.H.63 Clermont-Ferrand contre MONTPELLIER HANDIBASKET et pour terminer 2 équipes de nationales LES AIGLES DU VELAY contre MEYLAN GRENOBLE HANDIBASKET.

Pour clôturer cette belle journée nous avons tous partagé un repas sous le signe de la convivialité et de l’amitié. Merci à tous ces joueurs d’avoir été présents pour ce premier gala, à tous les bénévoles et à toutes les personnes qui nous ont permis d’organiser cette journée et d’avoir contribué à l’achat de ces 3 fauteuils.

Les commentaires sont fermés.