Maréchat fait douter les Issoiriennes


Publié le 18 octobre 2018 15:41 - Dans :

Les Issoiriennes rentrent plutôt bien dans le match en respectant le plan de jeu. Un petit relâchement permet aux vertes de recoller au score (18-14)

Dans le deuxième quart les filles se laissent imposer le rythme et sont dominées dans le jeu intérieur par CRESPO qui s’impose trop facilement dans la raquette. (27-32)

Les deux équipes se neutralisent dans le troisième quart. Les Issoiriennes n’arrivent toujours pas à imposer leur rythme. Les choix offensifs sur contre-attaque sont mauvais avec trop de dribbles. Les nombreuses fautes adverses donnent beaucoup de LF mais l’adresse est catastrophique, 24/44 durant le match. (41-48)

Les Riommoises prennent jusqu’à 9 points d’avance et contiennent toujours le jeu Issoiren. Les filles sont toujours menées de 7 points à 3mns30 de la fin. Les Issoiriennes vont alors retrouver des couleurs défensivement et donc comme souvent offensivement. Elles grignotent petit à petit le score et prennent 5 points d’avance. Un panier à 3 pts adverse les remet dans le match mais les Issoiriennes tiendront le score jusqu’au coup de sifflet final (66-64)

Rendez-vous samedi à 21h à Beaumont au gymnase de la Mourette…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.