Les Issoiriennes se sont fait peur


Publié le 14 novembre 2006 10:29 - Dans :

Le match de dimanche était le deuxième match à domicile de la saison et pour la première fois l’équipe était pratiquement au complet, seul Sophie Renaudin n’ayant toujours pas repris. La victoire de ce week end permet aux Issoiriennes de recoller dans le haut du classement.

Les filles vont comme d’habitude bien rentrer dans le match grâce à une bonne défense. De plus une bonne agressivité offensive va permettre de prendre rapidement l’ascendant 7-3 puis 15-5. Un petit relâchement en fin de quart permet à l’équipe adverse de revenir à 6 points au bout des dix premières minutes. (19-13)

Le deuxième quart va être le meilleur du match. Les Issoiriennes vont réaliser une bonne défense tout terrain provoquant beaucoup de pertes de balle adverse. Offensivement elles vont bien varier jeu rapide et jeu placé. La mi-temps est sifflée avec un avantage de 13 points. (39-26)

Au retour des vestiaires, la consigne était de ne pas rater le début de quart comme lors du dernier match à Cournon. Les filles vont de nouveau bien rentrer dans le match et l’écart va monter à 19 points. Le match va changer de physionomie en fin de quart après l’exclusion du coach adverse. Les filles de Lempdes vont alors complètement inverser la tendance du match et revenir à 11 points. (53-42)

Dans le dernier quart les Issoiriennes ne trouvent plus aucune solution offensive à part les shoots extérieurs mais sans réussite. Elles vont perdre l’agressivité offensive qu’elles avaient montrée durant la première mi-temps et proposer une défense qui a perdu de sa solidarité. Les Issoiriennes vont réussir à se faire peur avec un retour de Lempdes à 6 points. Malgré ce quart complètement raté, la fin du match est sifflée avec une victoire des filles de 8 points. (60-52)

ISSOIRE bat LEMPDES 60 à 52 (19-13, 20-13, 14-16, 7-10).

Les points : Céline PRAZAK ( 5 ) Julie ROUX ( 10 ) Adeline OLLIER ( 0 ) Françoise ROSSI ( 0 ) Florence TIXIER ( 0 ) Marion ROCACHER ( 8 ) Amélie SAVIGNAC ( 0 ) Laetitia BERTIN ( 22 ) Emilie REDON ( 11 ) Isabelle POMEL ( 4 )

Les commentaires sont fermés.