Déplacement à Beaumont


Publié le 21 octobre 2018 00:21 - Dans :

Des le début du match les bleues mettent la main sur le ballon, gagnent des ballons en défense ce qui leur permet de conclure sur des contre attaques. La fin de quart temps est plus à l’avantage de locales qui comblent une partie du retard. Le score à la fin de cette période est de 14 à 23.
La 2eme période est difficile pour les bleues qui se laissent endormir dans un faux rythme imposé par leurs adversaires du jour. Le score à la pause est de 28 à 36.
Au retour des vestiaires les issoiriennes n’arrivent toujours pas à imposer leur jeu ce qui fait le bonheur des rouges. Le match continue sur un rythme très lent qui favorise les locales qui continuent de grignoter l’écart. Les bleues réagissent sur les dernières secondes du quart. Elles reprennent un peu d’air, le score est de 38 à 48.
Après une longue attente, le match reprend , les bleues arrivent enfin à mettre leur jeu en place, l’écart se creuse à nouveau, le match se termine sur le score de 48 à 68

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.