Défaite des filles contre Beaumont


Publié le 3 octobre 2006 13:31 - Dans :

Les filles ont clôturé le week end en recevant une bien belle équipe de Beaumont. En effet la plupart des joueuses adverses ont déjà connu le niveau supérieur.

Le premier quart débute sans round d’observation avec deux équipes qui proposent une défense individuelle. Les Issoiriennes ont énormément de mal à tenir Audrey Bougerolle, la meneuse adverse. Celle ci va mettre 11 points en dix minutes et provoquer beaucoup de fautes. Julie Roux et Amélie Savignac sont déjà touchées par les fautes (3).Les filles limitent la casse et terminent le quart avec sept points de retard.(13-20)

Dans le deuxième quart les Issoiriennes vont réussir à combler une partie du retard sous l’impulsion de Laetitia Bertin malgré le changement de défense adverse ( zone 1-3-1 ). Les Filles rentrent aux vestiaires avec trois points de retard, beaucoup de fautes au compteur et de la fatigue. (27-30)

Au retour des vestiaires, les deux équipes jouent avec approximation. Les Issoiriennes n’arrivent pas à recoller au score à cause de balles perdues, certaines bêtement sur des remises en jeu. La fin du quart va quand même voir les filles revenir à deux points, mais dans les dernières secondes, sur un rebond mal maîtrisé, les beaumontoises vont reprendre cinq points d’avances. Peut être que cela à été un des tournants du match.(37-42)

Dés le début du dernier quart les filles de Beaumont vont mettre un coup d’accélérateur et prendre un avantage de douze points. Les Isssoiriennes ne vont pas pour autant baisser les bras et revenir à six points en fin de match malgré la sortie pour cinq fautes d’Emilie Redon et sur blessure pour Laetitia Bertin.

BEAUMONT bat ISSOIRE 57-49 (20-13, 10-14, 11-9, 16-13).

Les points: Céline PRAZAK ( 7 ) Julie ROUX ( 3 ) Françoise ROSSI ( 6 ) Florence TIXIER ( 3 ) Adeline OLLIER ( 0 ) Amélie SAVIGNAC ( 8 ) Laetitia BERTIN ( 15 ) Emilie REDON ( 7 ) Isabelle POMEL ( 0 )

Les commentaires sont fermés.