Belle victoire des filles


Publié le 7 février 2005 16:09 - Dans :

Enfin de retour pour vous donner des nouvelles de l’équipe 1 filles. L’objectif de la première phase a été atteint avec une troisième place et une qualification pour la pré-nationale.
Dans cette deuxième phase, déjà quatre journées se sont déroulées, deux victoires et deux défaites.
La première journée a vu les filles réaliser un très bon match malgré la défaite contre un prétendant à la montée COURNON (défaite de 7 points).
Pour le compte de la deuxième journée, les issoiriennes ont reçu LEMPDES. (victoire facile de 30 points)
La troisième journée a opposé ISSOIRE à BEAUMONT. A la clef une défaite de 43 points ou les issoiriennes ont pris une leçon de basket contre une impressionnante équipe beaumontoise. Dans ce match, les issoiriennes n’ont pas su compenser les nombreuses absences ( Lucie BARD toujours blessée, Laëtitia VINATIER BERTIN blessée et Laure BORIE malade ).
Ce week-end, les filles ont reçu ARPAJON AURILLAC avec pour objectif une victoire et surtout retrouver un esprit d’équipe et de combativité oublié à BEAUMONT.
Dans ce match, les filles vont montrer un très bon basket en première mi-temps. Une belle entame de match va permettre aux issoiriennes de mener rapidement de 8 points en réalisant un festival à l’intérieur. Le premier quart se termine sur le score de 17-7 avec déjà 17 points de laure BORIE et Laëtitia VINATIER-BERTIN.
Le deuxième quart va voir les filles continuer à dominer aussi bien en attaque qu’en défense et atteindre la mi-temps sur le score de 37 à 17.
Les issoiriennes vont maintenir cet écart jusqu’à la fin du match. Le troisième et quatrième quart va voir une attaque plus désorganisée, manquant d’adresse, des relations extérieures-intérieures oubliées mais de belles contre-attaques et une défense moins appliquée avec des oublis surtout au niveau des rotations.
Les Issoiriennes ont offert un beau spectacle aux spectateurs, retrouvé leur combativité et leur esprit d’équipe et montré que la lourde défaite de la semaine dernière a été oublié. Victoire 64 à 46

les points:
Céline PRAZACK (4);Julie ROUX (11); Laëtitia BERTIN (8); Elodie MATHIEU (8); Laure BORIE (13); Clarisse MEGE (7); Emilie REDON (5); Isabelle POMEL (8)

Les commentaires sont fermés.