Après la trêve de fin d’année, le championnat reprend sur les chapeaux de roue avec Aurillac pour destination .  Les volontaires n’étaient certes pas nombreuses. Après les appels et rappels du ban et de l’arrière ban, par Laurent. Une équipe unie comme les cinq doigts de la main a été formée. Départ à 10h45, la route était bonne (noire sans neige!!) malgré les conditions hivernales de la veille. Déjeuner presque diététique au Mac Do puis direction le gymnase où nous avons croisé l’équipe U15F qui descendait sur Issoire.
        Nos adversaires, plus physiques (taille avec une joueuse  à plus d’1m65 )  et plus techniques, n’ont pas laissé le moindre répit à nos joueuses. Même les remises en jeu étaient difficiles. Emma (la coach) a su gardé ses joueuses motivées tout au long de la partie. Ce qui n’était pas aussi évident que cela, vu la différence de niveau et du banc qui se limitait à une joueuse. Et, nos Issoiriennes sont restées très combatives et lors de la deuxième mi-temps elles ont su se montrer enfin dans de belles offensives et contre-attaques, mais sans beaucoup de réussite pour conclure.
        Le match s’est conclu sur un résultat sans appel pour Aurillac avec 58 à 8.
Nous sommes rentrés, après l’accueil chaleureux des locaux. Les filles heureuses du déplacement, du repas, et  la joie de se retrouver.
J.P.