Belle victoire collective des U15G


Publié le 3 mars 2018 10:55 - Dans :
Après deux défaites consécutives, les U15G ont renoué avec la victoire en s’imposant sur le terrain de la Roche Blanche avant l’arrivée des vacances scolaires. 
Malgré de bonnes intentions et un jeu collectif, les issoiriens sont en manque de réussite face au panier contrairement aux locaux. le jeu est haché par les sanctions arbitrales qui ne laissent pas les équipes s’exprimer et mettre en place un jeu rapide. A la fin du premier quart de temps, les  petits bleus ont 7 points de retard (19/12). Avec un jeu plus organisé et collectif, nos jeunes refont leur retard et s’imposent (18/21). Ils ont seulement 3 points de retard à la mi-temps.
De retour sur le parquet, les 2 équipes se rendent coup sur coup, mais les accélérations issoiriennes mettent à mal les locaux qui n’arrivent plus à suivre le rythme. Issoire passe devant et termine avec 3 longueurs d’avance (6/13). Pour le dernier quart de temps le jeu est serré, Issoire impose son jeu rapide aux adversaire du jour qui résiste en se repliant défensivement en  zone. Les bleus sont perturbés sur la phase d’attaque  et ne réussissent pas à garder la main sur le match qui se termine sur le score de 60/60. (17/14).
Reste 5 minutes de prolongation aux 2 équipes pour s’imposer tout en gérant les fautes, 3 joueurs avec 4 fautes. Gonflés  à  bloc par leur coach, les 5 bleus qui rentrent sur le terrain montrent toute leur détermination pour remporter ce match et entrainent dans la dynamique  toute l’équipe. Les issoiriens sont sur tous les ballons et c’est tous ensemble qu’ils remportent la rencontre sur le score de 63/69. (3/9)
Bravo à l’ensemble de l’équipe pour cette victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *