Réception Aurillac


Publié le 27 novembre 2017 12:52 - Dans :

Prises par l’enjeu les issoiriennes peinent à entrer dans le match et enchaînent les maladresses. Elles limitent les dégâts pour finir ce 1er quart temps sur le score de 12 à 15.
Des le début du 2eme quart temps les blanches sont plus appliquées en défense et grappillent petit à petit leur retard mais l’adresse n’est pas au rendez vous ce qui les empêchent de creuser nettement l’écart. Les aurillacoises commencent à fatiguer et sont prises par le jeu rapide des issoiriennes, l’avance des blanches s’accroît pour finir sur le score de 35 à 28 à la pause.
Au retour des vestiaires les bleues ont retrouvé de l’énergie et reviennent dans le match, les blanches retombent dans leurs travers en se précipitant, elles cafouillent les balles en attaque et les visiteuses en profitent pour revenir au score. À la fin de cette période le score est de 42 à 38.
En ce début de 4ème quart temps les bleues sont plus appliquées et reviennent au score, tout est à refaire pour les blanches. Voulant jouer vite elles se précipitent en attaque, heureusement la défense tient bon ce qui évite le pire. L’adresse sous les paniers est complètement absente du côté des issoiriennes. À 30 secondes de la fin du match les blanches mènent d’un tout petit point avec possession pour Aurillac. Les blanches récupèrent la balle et finissent le match avec le plus petit des écarts, 50 à 49.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *