Réception des leaders invaincues


Publié le 8 novembre 2017 13:34 - Dans : ,

Des le début de match les visiteurs sont très adroites sur les shoots extérieurs , imposent leur jeu aux issoiriennes qui restent en retrait, les noires et roses prennent quelques longueurs d’avance pour finir cette période sur le score de 12 à 24.
Les bleues ne parviennent pas à trouver la solution en attaque, la défense des noires leur pose des difficultés sous les paniers et n’offre pas de shoots extérieurs. Le jeu des annemassiennes est quant à lui bien rodé et l’écart continue de se creuser. Les issoiriennes mettent un peu plus de rythme en défense et en attaque. Le score à la pause est de 23 à 38.
Au retour des vestiaires les locales sont toujours gênées par la défense des visiteuses, elles peinent à retrouver un jeu collectif. Les prises à deux les empêchent d’exploiter les ballons en attaque. La sortie de l’intérieur d’
annemasse permet aux blanches de reprendre la main sur la balle et de réaliser de bons mouvements. Le score à la fin de ce 3eme quart temps est de 38-65.
Dans le 4ème quart temps, les visiteuses continuent de dérouler leur jeu offensif avec toujours une adresse importante sur les shoots extérieurs. Les issoiriennes ne lâchent rien et clôturent ce match sur le score de 48 à 80.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *