NF3 9ème journée


Publié le 6 décembre 2017 13:38 - Dans :

Début de match difficile pour les issoiriennes qui subissent un pressing très agressif des joueuses de veauche ce qui fait douter les bleues. Les bleues se ressaisissent et reprennent la possession du ballon, le score se resserre pour finir ce quart temps à 10 à 16.

Dès l’entame du 2ème quart les noires reprennent l’avantage et le contrôle du ballon, les issoiriennes peinent à mettre leur jeu en place. Elles maintiennent l’écart grâce à une défense bien en place, le score à la pause est de 22 à 34.

Au retour des vestiaires la défense des bleues gène le jeu des visiteuses du jour qui ont plus de difficultés à placer leur jeu, malheureusement l’adresse n’est pas là du côte des bleues ce qui les empêchent de revenir au score, les deux équipes font jeu égal dans cette période, le score est de 31 à 43.

Dans la dernière période, les bleues subissent l’impact des joueuses de veauche, principalement sur le jeu intérieur où la différence de taille se fait sentir pour les rebonds, les issoiriennes se battent jusqu’au bout , le match se termine sur le score de 41 à 63.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *