Les Issoiriennes craquent en fin de match


Publié le 21 mars 2018 15:26 - Dans : ,

Les deux équipes mettent quelques minutes à entrer dans le match. Ce sont les issoiriennes qui dégainent en 1 er avec de bons mouvements collectifs et de très bonnes attaques. Les noires reprennent le rythme et recollent au score grâce une bonne adresse extérieure, le score à la fin de cette période est de 14 à 15.
Les 2 équipes reprennent le match sur un rythme très soutenu, les contacts sont rudes et les joueuses se battent sur tous les ballons. Le jeu est haché, cela profite aux beaumontoises qui prennent quelques longueurs d’avance. Le score à la pause est de 26 à 31.
Dès la reprise le jeu est toujours sur la même intensité, les 2 équipes se rendent coup pour coup, personne ne lâche, l’écart se réduit pour finir ça quart temps sur le score de 37 à 40.
Le dernier quart temps attaque sur le même rythme, la défense issoirienne gêne l’avancée des noires. Les prises à 2 des beaumontoises continuent de gêner la remontée des locales. Les bleues commencent à montrer quelques signes de fatigue et font des erreurs par manque de lucidité. L’écart se creuse sur la fin de match mais encore une fois il ne reflètera pas le match et les difficultés rencontrées par les beaumontoises pour gagner ce match. Le score final est de 65 à 47.

Les commentaires sont fermés.