Dernier match avant la trêve


Publié le 20 décembre 2017 11:53 - Dans :

Après un trajet perturbé par les conditions climatiques, les issoiriennes arrivent à Ozon très en retard. Arrivées dans la salle pas de vestiaires, les garçons du match d’avant se douchent. Ce n’est donc pas dans de bonnes conditions que le match débute.
Les bleues ont du mal à se mettent dans le match et subissent le jeu des locales qui sont très adroites à la fois sur les lancers francs et sur les shoots extérieurs. Le score à la fin de ce quart temps est sans appel, 26 à 11
Dans le 2eme quart les issoiriennes sont stériles en attaque, il faut attendre 5 minutes pour marquer les premiers points. Les vertes sont toujours très adroites sur leurs shoots extérieurs ce qui leur permet de continuer à creuser l’écart. Le score à la mi temps est de 41 à 19.
Au retour des vestiaires les filles réagissent en retrouvant du rythme et un peu d’adresse sur les shoots extérieurs mais subissent le jeu intérieur de l’équipe d’Ozon. Le score à la fin de ce quart temps est de 56 à 32.
Dans ce dernier quart, les vertes continuent sur leur lancée, l’adresse est toujours présente, l’écart continuent de s’accroître malgré un sursaut des issoiriennes. Le score final est de 70 à 42.

Il faut profiter de la trêve pour reprendre des forces et repartir sur de bonnes bases pour la deuxième partie de la saison.

Très bonnes fêtes de fin d’année à tous et rendez vous le 14 janvier pour la réception du Coteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *