Déplacement chez le leader


Publié le 7 mars 2018 14:52 - Dans : ,

Ce week-end les issoiriennes se déplaçaient à Annemasse.
Des le début de match les locales imposent leur rythme et l’adresse sur les shoots extérieurs crée un écart très rapidement. Les bleues peinent à contenir leurs adversaires et ont du mal à trouver des intervalles dans la défense de zone des noires. Le score à la fin de cette 1ère période est de 25 à 7.
Le début de 2eme quart temps est à l’image du 1er, les bleues jouent sans rythme et de ce fait ne trouvent pas de solutions en attaque, elles contiennent mieux leurs adversaires en défense mais celles-ci sont toujours aussi adroites de loin. Le changement de défense des issoiriennes leur permet de trouver des solutions et de jouer avec plus d’intensité réalisant de beaux mouvements en attaque, l’écart se réduit, le score est de 39 à 25 à la pause.
Les bleues reprennent le match sur la même intensité , la défense est toujours très efficace ce qui empêchent les locales de dérouler leur jeu. Les issoiriennes jouent en percussion et prennent les intervalles. Elles continuent de réduire l’écart. Le score à la fin de ce quart est de 53 à 46.
Des le début du dernier quart temps les bleues poursuivent avec la même intensité et continuent de gêner le jeu des annemassiennes. Elles reviennent à 4 points. Le manque de réussite sur les shoots ne leur permet pas de réduire plus l’écart. Les locales quant à elles sont de nouveau adroites, l’écart se creuse à nouveau, le score final est de 69 à 55.
Le score final ne reflète pas la réalité de ce match et les difficultés que les issoiriennes ont posé aux joueuses d’Annemasse, encore une fois de très bonnes choses ont été réalisées lors de ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *