Pour ce déplacement chez nos voisins de Cournon, les issoiriennes entament bien ce match elles sont dans l’opposition et gênent le jeu des locales, de bons mouvements sont mis en place en attaque et une défense bien en place permet aux issoiriennes de rester au contact, le score à la fin de cette période est de 18-15.
Les issoiriennes attaquent la deuxième période sur la même intensité et continuent de perturber le jeu des rouges. Quelques maladresses en attaque permettent aux locales de prendre un peu le large. Les bleues reprennent la main sur le ballon pour revenir au contact avant la pause. Le score est de 25 à 25.
Les bleues ont du mal à retrouver l’intensité défensive de la fin de 1ère mi temps, les cournonaises ont de la réussite sur leurs attaques ce qui leur permet de prendre un net avantage sur ce quart temps. Le score à la fin de cette période est de 42 à 28.
Dans le dernier quart temps, les issoiriennes contiennent mieux le jeu des locales et stoppent l’hémorragie l’écart se stabilisent durant les 5 premières minutes de cette période. La fatigue commence à se ressentir côté issoirien ce qui permet aux joueuses de Cournon d’accroître un peu plus l’écart. Le score final est de 55 à 35.
Ce match a montré une belle intensité défensive et de belles choses en attaque. Il faut poursuivre sur cette dynamique contre des adversaires à notre portée pour renouer avec la victoire.