Dès le début de match, l’équipe d’Annemasse impose son rythme, avec une grosse intensité à la fois en attaque et en défense. Les issoiriennes mettent plus de 4 minutes avant de trouver la faille dans la défense des visiteuses. La présence physique d’Annemasse sous le panier pose des difficultés aux blanches qui peinent à contenir le jeu intérieur de leurs adversaires.
Dès l’entame de la deuxième période, les issoiriennes sont plus dans l’agressivité, se battent sur les ballons et prennent des rebonds importants. Malgré cela les noires et roses continuent de creuser l’écart, le score à la pause est de 18 à 46.
Dès le retour des vestiaires, les Annemassiennes mettent en place des prises à deux qui donnent quelques shoots ouverts aux locales. La défense individuelle permet aux issoiriennes de mettre en place des mouvements en attaque et de réduire un peu l’écart. Elles gagnent ce quart temps, le score est maintenant de 34 à 54.
Le retour en défense de zone de l’équipe d’Annemasse pose à nouveau des difficultés en attaque aux issoiriennes qui ont du mal à servir leurs intérieures. Une défense un peu moins incisive permet aux visiteuses de reprendre nettement l’avantage.
Le score final est de 37 à 76.
Encore félicitations pour cette saison réussie, place dans un premier temps au repos et la détente avant de reprendre le travail en vue de la saison prochaine.