Sur la bonne voie malgré la défaite


Publié le 14 février 2018 12:03 - Dans :

Pour ce déplacement à Villeurbanne les issoiriennes rentrent dans le match avec application mais le jeu des intérieures villeurbannaises leur posent quelques difficultés. Les intérieures bleues reprennent l’avantage sur leurs adversaires avec de très bons mouvements ce qui permet de finir cette 1ère période sur un score de parité 12-12.
Les bleues reprennent le match avec beaucoup de volonté et infligent un 8-0 à leurs adversaires ce qui oblige le coach de Villeurbanne à prendre un temps mort et à changer de défense. Le passage en press des blanches leur permet de revenir au score. À la pause le score est de 24 à 23.
Dans la 3ème période les issoiriennes font jeu égal avec leurs adversaires du jour, la défense des bleues est appliquée mais les blanches arrivent malgré tout à trouver des failles, le score à la fin de ce quart est de 39 à 37.
Dans la dernière période les locales retrouvent de l’adresse sur les shoots extérieurs ce qui leur permet de creuser l’écart. Les bleues se battent sur tous les ballons mais la réussite n’est pas de leur côté, il y a de bons mouvements en attaque qui malheureusement n’aboutissent pas. Les locales font tourner le chrono pour maintenir leur avantage. Le match se termine sur le score de 51 à 43.
Nous avons assisté à un beau match entre deux équipes de niveau équivalent, malheureusement la balance a penché du côté de Villeurbanne, le manque de réussite dans le dernier quart temps à seller le sort des issoiriennes sur ce match.

Les commentaires sont fermés.