Surprise en arrivant dans la salle, c’est la mi-temps du match d’avant. Une longue attente commence après le trajet avant de pouvoir commencer à s’échauffer.

Le début de match est équilibré, les 2 équipes mettent leur jeu en place, les attaques et défenses sont efficaces, le score à la fin de cette période est de 17 à 18.

Dans le deuxième quart temps les bleues prennent le dessus et dominent leurs adversaires. L’avance s’accroît pour arriver à 31 à 37 à la pause.

Au retour des vestiaires les bleues continuent d’être devant au score et résistent au retour de leurs adversaires du jour, le score à la fin de ce 3eme quart temps est de 44 à 49.

Dès  le début du 4ème quart temps les issoiriennes accélèrent le rythme et imposent leur jeu rapide, elles creusent l’écart, les bleues comptent jusqu’à 12 points d’avance. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, malheureusement les issoiriennes perdent quelques ballons qui permettent aux locales de revenir dans la course. A 2 min 34 de la fin du match les issoiriennes ne comptent plus que 1 petits points d’avance. Les châlonnaises essayent de stopper le jeu en faisant des fautes. Les bleues sont adroites sur la ligne des lancers francs et clôturent ce match sur le score de 59 à 65

Félicitations pour cette première victoire qui a été acquise grâce à l’engagement collectif.