MATCH FINAL


Publié le 7 mai 2018 18:43 - Dans : ,

Samedi après-midi, pour leur dernier match clôturant cette belle saison, les petites issoiriennes recevaient à Murat la tant redoutée équipe d’Aurillac. Il faut dire que cette équipe leur a causé bien du soucis à chaque rencontre (4 fois cette année!) tant les joueuses sont grandes et adroites. Mais ce fut tout de même un très beau match, on sent que même si la crainte est encore présente, la défense est plus en place et le collectif plus assuré. Cela n’aura pas suffit à les battre cette fois encore, score final 60 à 28, mais l’avenir est encore grand et les occasions de prendre leur revanche se reproduiront dans les années futures!
​En tout cas, la saison fut très agréable pour cette équipe, aussi bien sportivement (avec une très belle progression tout le long de l’année) qu’amicalement ,car au-delà du basket c’est un vrai groupe de copines qui s’est confirmé cette année, et ça c’est prometteur pour la suite!
​Merci à tous les entraîneurs pour leurs dévouements et mention spéciale à leur coach Laurent pour sa rigueur et sa gentillesse avec les filles.
​La saison se terminera par un tournoi à Vichy le 3 juin, mais les entraînements continuent…A l’année prochaine….

NM

Vive le sparadrap!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *