Dimanche matin les Issoiriennes se sont rendues à Pont du château pour le compte de la 10ème journée de championnat avec un effectif réduit.

Dans le premier quart, les Issoiriennes n’arrivent pas à tenir les attaques des locales qui scorent souvent  bien trop facilement. Hors de ses standards défensifs, les filles arrivent à rester malgré tout dans le match grâce à un shoot à trois points au buzzer. (17-22)

Dès le début du deuxième quart, les castelpontines montrent qu’elles ne feront pas de cadeaux au leader du championnat et prennent plus de 10 points d’avance. Avec un peu plus d’intensité défensive et moins de réussite aux shoots pour les locales, les filles reviennent tranquillement et arrivent même à passer devant juste avant la mi-temps. (30-31)

Dans le troisième quart, les deux équipes se rendent coup pour coup. Les Issoiriennes n’arrivent pas à accélérer le jeu et à retrouver leur défense. (45-46)

Dans le dernier quart, à chaque fois que les Issoiriennes prennent un peu d’avance, les locales arrivent toujours à revenir. Les deux équipes ne se quittent pas mais heureusement, les Issoiriennes concrétisent leurs lancers sur les nombreuses fautes adverses commises. C’est sur un OUF de soulagement de tout le monde que se termine la partie avec une nouvelle victoire des filles (56-60)

Rendez-vous vendredi soir à 20h00 à Beaumont.